Crash de l'Application
Problème : Certains utilisateurs signalent des crashs occasionnels de l'application, surtout sur des appareils plus anciens.
Solution : Assurez-vous que votre appareil répond aux exigences minimales du système. Maintenez l'application à jour avec la dernière version et videz régulièrement le cache. Si les problèmes persistent, essayez de désinstaller et de réinstaller l'application.
Retards dans la Mise à Jour des Prix
Problème : Les utilisateurs constatent parfois des retards dans la mise à jour en temps réel des prix.
Solution : Vérifiez la stabilité de votre connexion Internet. Si vous utilisez des données mobiles, passez à une connexion Wi-Fi si possible. Ajustez la fréquence de mise à jour des cotations dans les paramètres de l'application pour trouver un équilibre entre les données en temps réel et l'utilisation des données.
Retards dans l'Exécution des Ordres
Problème : Parfois, les utilisateurs signalent des retards dans l'exécution des ordres lorsqu'ils tradent via l'application mobile.
Solution : Assurez-vous d'avoir une connexion Internet stable. Envisagez d'utiliser des ordres limités au lieu d'ordres au marché pendant les conditions de marché volatiles. Si les problèmes persistent, contactez le support LiteFinance pour vérifier s'il existe des problèmes de serveur connus.